CAOM FootballN° D'AFFILIATION 504943

Edito du président

Quelle saison !!!!!

Le CAOM Football a vécu une saison exceptionnelle ! Sur le plan sportif, le club a remporté le championnat de 1ère division, et ramené la coupe du District dans le nord du département. Que de moments de joie partagés entre joueurs, dirigeants, entraîneur et supporters. En effet, rarement le club aura été suivi par autant de fans et les moments de liesse à la fin de la finale de la coupe resteront longtemps gravés dans nos mémoires.

Avec cette accession au niveau régional, le club retrouve quelque peu son lustre d'antan. Mais attention, le plus dur reste à venir, il nous faut dorénavant pérenniser le club à ce niveau. La stabilité de notre groupe senior, avec l'apport de quelques éléments extérieurs, devraient nous permettre de nous maintenir aisément.

Si nous en sommes arrivés là, c'est parce que depuis de nombreuses années, le club travaille énormément au niveau de ses jeunes. La preuve, 90 % du groupe qui accède au régional a été formé au CAOM. Le travail fini toujours par payer, bravo à tous nos éducateurs et dirigeants, car cette montée, c'est un peu la vôtre aussi.

Notre salarié Jean-Guillaume, en poste depuis 2009, accompli un travail remarquable auprès des jeunes et des éducateurs. Epaulé cette saison par Emilien, en tant que service civique, le CAOM souhaite continuer dans cette voie, et les 3 prochaines années, un jeune en emploi d'avenir rejoindra nos rangs dès le 1er juillet. Le club continuera son engagement citoyen, en accueillant un nouveau service civique dès le 1er octobre afin de développer le foot féminin.

Les valeurs de fair play et de respect que nous développons auprès de nos licenciés nous ont permis d'être récompensé par le District lors de l'opération franc jeu lors de la saison 2014/2015 en U18 et la saison dernière en 3è division départementale. Grâce à ce fair-play, notre équipe fanion est devenue championne départementale. En effet, à égalité de points avec La Chaussée, le titre nous a été attribué grâce à un nouveau règlement, qui prend en compte, comme 1er critère en cas d'égalité, le fair-play.

La fête a été belle en cette fin de saison, nous avons plein d'espoirs pour la saison prochaine, le CAOM football est vraiment une belle famille.

Allez les verts, allez le CAOM Football.